• La nouvelle promesse de l’entreprise : Fast. Forward. Finance.
  • Des solutions financières  complètes donnent aux revendeurs et aux clients la marge de manœuvre dont ils ont besoin pour concrétiser leurs idées 

Baden-Baden, 1er août 2019 – Tout en rappelant les qualités éprouvées de l'entreprise, la nouvelle image de marque de GRENKE souligne la volonté de l'entreprise de conjuguer financement  innovant avec rapidité, confiance et entrepreneuriat durable. Un design tonique, une communication moderne et la priorité claire accordée à des solutions centrées sur  les clients permettent à GRENKE de mieux se démarquer de ses concurrents, notamment sur son site Internet.  Ce spécialiste du financement  s'arme ainsi pour faire face aux évolutions dynamiques liées à la numérisation et à l’automatisation.

Mr. Cédric Bellanger, Managing Director,  souligne « notre nouvelle promesse de marque "Fast. Forward. Finance." met clairement en avant la valeur ajoutée pour les clients. Nos partenaires et les PME peuvent obtenir auprès de GRENKE toutes les solutions en matière de financement dont ils sont susceptibles d'avoir besoin dans différentes situations, qu'il s'agisse de leasing, ou de factoring. Cela leur permet de profiter encore plus pleinement des services offerts par GRENKE. 

Sur notre nouveau site Internet, les revendeurs et clients potentiels peuvent trouver dès aujourd'hui des solutions adaptées aux défis qu'ils cherchent à relever. En effet, GRENKE a mis au point des scénarios d'usage typiques répondant précisément aux besoins particuliers des différents groupes cibles, issus par exemple du secteur tertiaire, du commerce, de l'industrie, de la santé ou de la jeune génération de créateurs d'entreprise. Malgré sa grande efficacité numérique, le spécialiste du financement  continue d'attacher une grande importance à la relation personnelle avec ses clients. Une stratégie dont bénéficient non seulement les partenaires, les clients et les collaborateurs de GRENKE, mais aussi ses actionnaires et ses investisseurs. 

Esprit entrepreneurial demandé

La réorientation de la marque est surtout axée sur l'esprit entrepreneurial. GRENKE est depuis longtemps le partenaire idéal de tous ceux qui recherchent des conseils personnalisés, un traitement rapide et simple de leur demande de financement et un soutien pour le développement de leur activité. Autant d'atouts que l'entreprise n'a pas manqué de souligner lors du lancement de sa nouvelle image de marque. 

Son objectif pour l'avenir est de soutenir encore davantage les entrepreneurs porteurs d'idées afin de leur permettre de concrétiser leur projet sans avoir à se préoccuper des complexités du financement. Car GRENKE leur assure les coudées franches sur le plan financier. Les clients peuvent ainsi agir en véritables entrepreneurs, quel que soit leur secteur d'activité.