Appelez-nous

Souhaitez-vous un conseil par téléphone?

+41 44 365 60 00

Lu - Ven 8 - 18h

Nous sommes de véritables catalyseurs

Ici, nous affichons des résultats positifs. Et contribuons à de belles réussites.

Le département Administration et finances est la pierre angulaire de notre entreprise. Nous travaillons de manière interdisciplinaire, minutieuse et en nous concentrant sur nos projets. Car la gestion financière implique de grandes responsabilités – et présente aussi un formidable potentiel de développement. Est-ce là le défi que vous recherchez ? Si c’est le cas, grandissons ensemble !

Nos clients sont des entrepreneurs. Et nous pensons comme eux.

C’est exactement l’état d’esprit que nous souhaitons trouver chez nos collaboratrices et collaborateurs du département Administration et finances. Nous recherchons pour notre équipe des collaborateurs capables de contribuer à nos succès et désireux de se développer avec nous et notre entreprise.

"Ça me motive de pouvoir prendre mes propres décisions."

// ZAHIT ONAN, chef d'équipe - Gestion des créances

Une liberté d’action pour la croissance

«Lorsqu’on me demande pourquoi je travaille chez GRENKE depuis 2006, la raison que je donne ne pourrait être plus simple: quand on est satisfait des tâches à accomplir, de son équipe et de l’ambiance de travail, on a toutes les raisons de rester dans son entreprise. Mon domaine de compétences est varié et combine de manière équilibrée tâches administratives et conseil à la clientèle. J’ai affaire à un vaste éventail de clients, qu’il s’agisse d’un négociant de boissons, d’une entreprise de haute technologie ou d’une société exportant des produits en Extrême-Orient. Nous avons des hiérarchies horizontales. Dans les limites de mes attributions, je suis à même de prendre des décisions en toute autonomie, lesquelles sont ensuite rapidement mises en œuvre. Les bonnes performances sont reconnues et appréciées. De nouveaux défis se présentent en permanence, qui nous font évoluer. Il en va ainsi, par exemple, de notre expansion internationale dans le domaine du factoring.»

De nombreux collègues, tous animés par une vision commune: l’esprit d’initiative

L’esprit d’entreprise fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. C’est pourquoi nous recherchons des collaboratrices et des collaborateurs qui pensent comme nous. Et qui ne cherchent pas à décrocher n’importe quel emploi mais qui souhaitent s’engager activement. Afin de se développer avec nous. Tant sur le plan professionnel que personnel.

Administration et finances chez GRENKE

Avec de nombreuses possibilités pour participer activement : telle est la culture qui permet à notre département Administration et finances de garantir le succès de notre entreprise.

Hautement professionnel et passionnant

Le département Administration et finances travaille pour l’ensemble des secteurs d’activité de GRENKE – et donc également pour le leasing et le factoring. Notre domaine de compétences et nos échanges avec les différents départements en sont donc d’autant plus variés. Mais ce n’est pas tout: nos collaborateurs façonnent non seulement le travail, mais aussi les processus et la cohésion au sein de GRENKE. Ils contribuent donc activement à notre réussite. Votre travail sera passionnant, quels que soient vos fonctions et votre niveau d’expérience lorsque vous rejoindrez notre société.

Ce que cela implique de travailler chez GRENKE.

Afin de poursuivre votre développement, vous avez besoin de l’environnement adéquat. Sinon, comment montrer ce dont vous êtes capable ? Chez GRENKE, vous trouverez les conditions qui vous conviennent.

Afin de permettre le succès de notre entreprise, nous misons sur le travail d’équipe pluridisciplinaire et transversal.

Nos solutions ne sont pas le fruit d’une pensée cloisonnée. Et nous n’appliquons pas de hiérarchies rigides au sein de nos équipes.

Nous croyons fermement que nos collaborateurs doivent jouir d’un haut degré de responsabilité personnelle et pouvoir travailler de manière autonome. Car la liberté d’action est indispensable à l’esprit d’entreprise.

La possibilité de se développer sur le plan personnel et de croître avec l’entreprise fait partie intégrante de notre culture d’entreprise.

Nous avons suscité votre intérêt?

Vous recherchez un environnement dans lequel vous pouvez vous épanouir? Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse chez GRENKE. Consultez nos postes vacants et trouvez le poste qui vous convient.

Quelles autres informations souhaitez-vous obtenir ? Contactez-nous ! Nous sommes à votre service.

Si vous avez d’autres questions sur les possibilités de carrière chez GRENKE, c’est avec grand plaisir que nous y répondrons dans le cadre d’un entretien particulier. Il vous suffit de prendre contact avec notre équipe RH ou de nous écrire en utilisant le formulaire de contact.

Interlocuteur

Département RH

Adresse e-mail: hr@grenke.ch 

N° de téléphone: +41 44 365 60 92

Plus à notre sujet

Le groupe GRENKE

Grâce à nos solutions, nous aidons nos clients partout dans le monde à faire avancer leurs entreprises de manière ciblée. Pour cela, nous créons la marge financière dont vous avez besoin partout où vous souhaitez conquérir des marchés et des hommes avec des idées innovantes. Pour de plus amples informations, veuillez cliquer sur ce lien: